
2025-11-08
TPG publie les résultats du troisième trimestre 2025
San Francisco et Fort Worth, Texas – 4 novembre 2025 – TPG Inc. (NASDAQ: TPG), une société de gestion d’actifs alternatifs de premier plan à l’échelle mondiale, a publié ses résultats non audités pour le troisième trimestre de 2025. TPG a publié une présentation détaillée de ses résultats pour le trimestre clos le 30 septembre 2025, qui est accessible via la section Relations avec les Investisseurs du site web de TPG à l’adresse shareholders.tpg.com.
« Les solides résultats du troisième trimestre de TPG soulignent la dynamique de notre entreprise, alimentée par une formation robuste des capitaux, un trimestre record en matière de déploiement et une performance d’investissement continue à la pointe », a déclaré Jon Winkelried, PDG. « Au cours de ce trimestre, nous avons levé plus de 18 milliards de dollars de capitaux, marqués par un premier clos réussi pour nos fonds de capital-investissement et une solide collecte de fonds à crédit. Nous avons déployé près de 15 milliards de dollars au troisième trimestre – une augmentation de plus de 70 % en glissement annuel – avec une activité d’investissement bien diversifiée à travers notre entreprise. À l’approche de la fin de 2025, notre envergure et notre diversification nous positionnent bien pour accélérer la croissance et apporter une valeur à long terme à nos actionnaires. »
Dividende
TPG a annoncé un dividende trimestriel de 0,45 $ par action de classe A ordinaire pour les actionnaires enregistrés au 14 novembre 2025, payable le 1er décembre 2025.
Appel d’entreprise
TPG organisera une conférence téléphonique et une diffusion en direct sur Internet aujourd’hui à 11h00 HE. Pour participer, composez (800) 225-9448 (gratuit aux États-Unis) ou (203) 518-9708 (international), en utilisant l’ID de conférence TPGQ325. Il est recommandé de composer au moins dix minutes avant le début de l’appel. Une diffusion simultanée en ligne sera également disponible et accessible via la section Relations avec les Investisseurs du site web de TPG à l’adresse shareholders.tpg.com. Un enregistrement de la diffusion en ligne sera mis à disposition sur la page Événements dans la section Relations avec les Investisseurs du site web de TPG.
À propos de TPG
TPG est une société de gestion d’actifs alternatifs de premier plan à l’échelle mondiale, fondée en 1992 à San Francisco, avec 286 milliards de dollars d’actifs sous gestion et des équipes d’investissement et opérationnelles à travers le monde. TPG investit dans un large éventail de stratégies diversifiées, notamment en capital-investissement, en impact, en crédit, en immobilier et en solutions de marché, et notre stratégie unique est guidée par la collaboration, l’innovation et l’inclusion. Nos équipes combinent une expérience approfondie des produits et des secteurs avec des compétences et une expertise étendues pour développer des perspectives différenciées et ajouter de la valeur pour nos investisseurs de fonds, nos entreprises du portefeuille, nos équipes de direction et les communautés.
Actionnaires
Gary Stein et Evanny Huang
shareholders@tpg.com
Médias
Luke Barrett et Julia Sottosanti
media@tpg.com
Déclarations prospectives ; Aucune offre
Ce document peut contenir des déclarations « prospectives ». Les déclarations prospectives peuvent être identifiées par des mots tels que « anticipe », « prévoit », « planifie », « cherche », « croit », « estime », « s’attend » et d’autres références à des périodes futures, ou par l’inclusion d’analyses ou de prévisions. Des exemples de déclarations prospectives incluent, sans s’y limiter, les déclarations que nous faisons concernant notre perspective future en matière de performance commerciale et financière, les indicateurs opérationnels estimés, la stratégie commerciale et les plans et objectifs de la gestion pour les futures opérations, notamment, entre autres, les déclarations relatives à la croissance attendue, les dépenses d’investissement futures, la performance des fonds, les dividendes et la politique de dividendes, ainsi que les obligations de remboursement des dettes.
Les déclarations prospectives sont basées sur nos attentes et hypothèses actuelles concernant notre entreprise, l’économie et d’autres conditions futures. Comme elles concernent le futur, elles sont naturellement sujettes à des incertitudes inhérentes, des risques et des changements de circonstances difficiles à prévoir. Par conséquent, nos résultats réels pourraient différer de manière significative de ceux anticipés par toute déclaration prospective. Les facteurs importants qui pourraient entraîner une divergence significative entre les résultats réels et ceux mentionnés dans les déclarations prospectives incluent l’incapacité à réaliser les bénéfices anticipés, ou les coûts imprévus liés à l’intégration des entreprises acquises ; notre capacité à gérer la croissance et à mettre en œuvre notre plan d’affaires ; ainsi que les conditions politiques, économiques, commerciales, concurrentielles, de marché et réglementaires régionales, nationales ou mondiales, ainsi que les incertitudes, parmi divers autres risques discutés dans les documents déposés par la société auprès de la SEC.
Pour les raisons décrites ci-dessus, nous vous prions de ne pas vous reposer sur les déclarations prospectives, qui doivent être lues conjointement avec les autres avertissements contenus dans ce document et les facteurs de risque discutés de temps à autre dans les dépôts de la société auprès de la SEC, disponibles sur le site web de la SEC à l’adresse http://www.sec.gov. Toute déclaration prospective dans ce document ne reflète que la situation à la date de ce document. Des facteurs ou événements pouvant entraîner des différences entre nos résultats réels et nos prévisions peuvent survenir de temps à autre, et il est impossible pour nous d’en prédire tous. Nous nous engageons à ne pas nous charger de mettre à jour ou de réviser aucune déclaration prospective après la date de ce document, que ce soit en raison de nouvelles informations, d’évolutions futures ou autrement, sauf si cela est requis par la loi. Par conséquent, aucun destinataire ne devrait se reposer sur ces déclarations prospectives comme représentant les opinions de la société ou de sa direction à une date ultérieure à celle du document.
Ce document ne constitue pas une offre pour aucun fonds TPG.